Master Plan Projects

Le Master Plan Projects (MPP) pour accomplir les buts sociaux de l'association est le suivant :

 

 

1. Projets "Cannabinoids  Quality Control Lab Testing" :

 

- Projet Quality Control (Safety and Potency) : Mise en place d'un partenariat pour des analyses validées de contaminants (Safety) ainsi que des analyses qualitatives et quantitatives validées de Cannabinoïdes (Potency), en circulation en Suisse, pour les patients/consommateurs résidant sur le territoire de la confédération helvétique, dans le but de la réduction des risques, en accordance avec le Droit Suisse sur les stupéfiants cannnabiques (LStup, OCStup, OAStup, OTStup-DFI).

 

- Projet Chemotype and Cannabinoids Profiling : Mise en place d'un partenariat pour le développement de methodes d'identifcation et de quantifications des phytocannabinoides et terpenes, pour les patients/consommateurs résidant sur le territoire de la confédération helvétique, dans le but de la réduction des risques, en accordance avec le Droit Suisse sur les stupéfiants cannabiques (LStup, OCStup, OAStup, OTStup-DFI).

 

 

2. Projet " Cannabinoids Safe Access Regulated" : Mise en place d'un Accès Sûre Régulé (Safe Access Regulated) pour la culture du Cannabis(phytocannabinoïdes), la fabrication (processing, extraction), la distribution et la consommation de produits du Cannabis (Cannabinoïdes), pour les patients/consommateurs résidant sur le territoire de la confédération helvétique, dans le but de la réduction des risques, en accordance avec le Droit Suisse sur les stupéfiants cannnabiques (LStup, OCStup, OAStup, OTStup-DFI).

 

 

3. Projet "Cannabinoids Meeting" : Mise en place d'un colloque annuel (et/ou sponsoring) pour des patients/ consommateurs, des médecins, des pharmaciens, des chimistes, des experts en Cannabinoïdes, des associations et toutes autres personnes physiques ou morales intérésées par nos buts sociaux.

 

 

4. Projet "Endocannabinoid System (ECS) and Cannabis Guide" : Mise en place d'un programmme d'informations pour une meilleure interaction entre les patients/consommateurs et les Professionnels de Santé dans le but de la promotion de l'accès au soins et facilité l'accès à l'utilisation des Cannabinoïdes en Suisse. 

 

 

5. Projet " Cannabinoids Public Utility" : Mise en place d'une démarche communicative pour une reconnaissance officielle d'utilité publique dans le but de coopérer plus facilement avec des associations, des institutions publiques ou privés et des indépendants.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour nous trouver :

Swiss Safe Access for Cannabinoids (SSAC)

Wilerbergweg 11

2504 Biel/ Bienne

Switzerland

 

Téléphone :

+41 32 341 71 88

+41 79 934 16 71

 

 

Devenir membre

Vous voulez devenir membre ? C'est très simple : utilisez notre formulaire de contact pour obtenir davantage d'informations. Nous vous attendons avec impatience !

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Swiss Safe Access for Cannabinoids